Royalistes.Net

La Contre-Révolution vs La Gouvernance Mondiale

La Terre tourne et la Croix demeure

Il n’y a pas de Morale sans Religion. D’autant plus dans un monde où depuis 2000 ans, les hérésies défilent à la queue leu-leu, marchant dans les pas du Talmud & de Lucifer, inventant tour à tour, tous les prétextes les plus niais, farfelus & malhonnêtes, les doctrines les plus folles, racoleuses & mensongères, afin de nier la Nature Divine de Notre Seigneur Jésus-Christ (vrai négationnisme), et de justifier la destruction de son Héritage & de ses Fidèles (le « progrès » maçonnique). Néanmoins, après plus de 2000 ans qui virent se succéder orgueils & hérésies, le signe de la Vérité est là : « Stat crux dum volvitur orbis », « la Terre tourne, et la Croix demeure ».

Pas de Morale sans Religion, donc. Mais il y a bien, (depuis le Talmud massacreur de foules, jusqu’au communisme & ses 200 millions de morts, le capitalisme destructeur de la faune & de la flore, le néo-libéralisme & son éradication de tout ce qui est Naturel & conforme au Créateur), il y a bien, disais-je, des fausses valeurs, des faux principes, et des semblants de morales, tout comme il y a des fausses religions. Toutes & tous liés à la division, à la destruction et à la mort, (puisque logiquement opposées au Bien Commun, au Créateur & à la Vie), et qui suffisent à résumer le « monde moderne ».

Car l’histoire le démontre depuis 1789, « on ne peut servir 2 maîtres à la fois », « celui qui n’amasse pas dissipe », et ne pas vouloir s’en remettre au Tout Puissant, c’est se soumettre au premier des révoltés, Lucifer. C’est rejeter la Croix, (symbole parfait du Choix), pour endosser l’étoile, symbole désormais omniprésent, (ce n’est pas un hasard), de Satan, logo de la franc-maçonnerie. Regardez autour de vous : « Des étoiles plein les yeux sous le règne de Satan & de sa synagogue !

Situation aberrante : « Depuis 2 siècles, l’europe Très-Chrétienne (à commencer par la France), doit abdiquer sa Religion, et disparaître avec, par & pour le triomphe de la secte anti-Christ !»

Refuser de marcher dans les pas du Bien Commun & Souverain, du Juste & du Vrai, c’est automatiquement basculer, et suivre le Démon, (monde à l’envers, non-vie aux valeurs inversées, « live/evil », « lived/devil »), et se soumettre au règne de la division, de la décadence, du mal, de l’injustice et du mensonge.

Division, décadence, mal, injustice, mensonge. Y a-t-il plus précise définition de la république & du monde moderne ?
Et pour en arriver à cela, la république a placé au plus haut point de ses remparts, son arme de destruction anti-Christ : la « laïcité ». Laïcité, qui n’est que la notice de combat de la république, qui depuis 2 siècles, est en guerre contre le Christ-Roi, et donc contre la France qui est Catholique & Royale, en guerre contre les fidèles du Christ, en guerre contre les Français, qui sont les héritiers de cette France du Christ-Roi.
De cette France, prise en otage depuis 1789, par le pouvoir du juif (religion) et du franc-maçon (religion), et de ces « français », qui se croient « libérés » de toute emprise religieuse, alors qu’ils ne l’ont jamais autant été, dans le seul & unique but de trahir le Christ et de se soumettre à la secte républicaine, anti-Christ.

Et c’est bien dans son unique intérêt que la secte républicaine détourne les Français du droit chemin, et pousse à faire de leur existence un blasphème quotidien, une trahison permanente, une transgression totale.

Et cela, et bien, prouvons-le de suite ! Heurtons, les oreilles, (si ce n’est même, l’âme & le cœur malades) de cette France retournée, soumise, convertie, révolutionnée et donc enjuivée par l’éducation, les merdias, la culture, en un mot, par la propagande judéo-maçonnique anti-Christ quotidienne, « heurtons », disais-je : «Plus le Français s’en remet au juif, plus il s’éloigne du Christ. Et cela, dans tous les domaines, à commencer par la politique, l’éducation, la culture».

Voilà qui vous pique les oreilles & les yeux ? Et bien, un juif lui-même vous le confirme, comme si cela était nécessaire, après 2 siècles de carnage anti-Christ :
« Karl Marx et Rothschild représentent les deux extrêmes, mais comme on le dit souvent, ‘les extrêmes se touchent’. Marx et Rothschild personnifient tous deux l’idéal juif élevé à sa plus haute puissance. Plus les masses s’éloignent du Christianisme, plus elles deviennent juives et cela visiblement. L’idéalisme régénérateur juif prépare peut être pour le XXème siècle une révolution désastreuse. »Maurice Murrey, dans « L’esprit juif ».

« Faites des cœurs vicieux et vous n’aurez plus de Catholiques ! » Voilà le mot d’ordre !

Et c’est ainsi, que depuis 2 siècles, lorsqu’une déjection politique ou culturelle vient s’écraser à la surface du globe, vous pouvez être certain, (il suffit de chercher), qu’elle sort du trou de balle de la synagogue de Satan  !

Voilà pourquoi nous en sommes là. Et après 2 siècles de guerre & de défaites, et comme si, en plus de crever sans se défendre il soit nécessaire, utile & judicieux d’aider cette vermine anti-Christ, les Français désormais, (des « royalistes », & des « catholiques » idem), laissent Dieu de côté, lui tournent même le dos, et caressent dans le sens du poil la synagogue de Satan : secte Déicide il y 2 millénaires, & Régicide il y a 2 siècles !
Arrivés à ce stade, on ne marche même plus sur la tête, on ne marche plus du tout, on coule, on s’enfonce, on régresse, on crève sur place ! Voilà pourquoi la France est dans un tel état, dans une situation aussi déplorable ! (Dois-je encore le rappeler : un français se suicide toutes les 50 minutes.)

Et pire encore que de la caresser dans le sens du poil, ils écoutent, obéissent, admirent, font confiance, défendent & financent même, cette maudite secte anti-Christ judéo-maçonnique, association anti-France, mafia de Satan !

Leur « solution » est de s’en remettre à cette secte ! Leur « méthode », c’est de non seulement, ne plus la combattre, mais de s’allier à cette secte, voire de s’en remettre totalement à cette vermine, et bien sûr, enchaînant naturellement conneries sur conneries, de combattre ceux qui, eux, luttent contre l’erreur & le mal incarné, que représente l’organisation judéo-maçonnique au service de Satan !

Libéralisme, modernisme, subjectivisme, idéalisme, sont autant de poisons qui tuent la France. Poisons élaborés & propagés PAR & POUR la synagogue satanique. Poisons que les Français injectent jour après jour, heure après heure, minute après minute, à la France, ainsi qu’à eux-mêmes et au sein de leur famille.

Français qui ne savent visiblement plus envisager quoi que ce soit, sans suivre une petite ordure d’agent manipulateur, de sa maudite secte anti-Christ. Vermines qui enchaînent pirouettes sur pirouettes pour vous détourner toujours au final, du Christ-Roi, et donc, de la France, et donc, de vous-même. (Lorsque l’on est Français, renouer avec la Tradition Catholique & Royale, c’est aussi, renouer avec soi-même.)
Déchets, qui à l’époque votaient pour la mort du Christ. Détritus, qui à une autre époque votaient pour la mort du Roi. Etrons, qui depuis, poussent au génocide (les vrais, pas ceux dont la secte fait un fond de commerce), les peuples du monde, pour détruire & imposer leur pouvoir : «la liberté (pour eux), ou la mort (pour vous)».

Et le Français à ce point égaré par la république, capable de toutes les plus sottes performances, peut s’émouvoir parfois, face à telle ou telle souffrance animale ou végétale, mais évite bien de pousser la réflexion jusqu’à la cause de tous les effets déplorables en ce bas-monde. La cause étant cette saloperie d’idéologie anti-Christ, qui tire sa jouissance de la destruction espérée du Créateur, par la destruction assurée de sa Création : Histoire du monde moderne.

Idéologie qui a pris le pouvoir en France, depuis la révolution anti-Christ, et qui fait tout pour Générer(:.) son « Novus Ordo Seclorum, via « Ordo ab chao » & « Solve & coagula ». Un univers de têtes de mort à tous les étages ! Un monde ou Satan s’impose chaque jour un peu plus dans votre environnement, « homme moderne & libéré », Français ou français, ni chauds ni froids !

«[20] Ils parlent de toi d’une manière criminelle, Ils prennent ton nom pour mentir, eux, tes ennemis !
[21] Éternel, n’aurais-je pas de la haine pour ceux qui te haïssent, Du dégoût pour ceux qui s’élèvent contre toi ?
[22] Je les hais d’une parfaite haine; Ils sont pour moi des ennemis.»
Ps. 139.

Et vous ? C’est pour quand la fin de l’iniquité ?

Pour la Vie dans une France Libre ! Vive le Christ Roi !

Vigo. B

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s