Royalistes.Net

La Contre-Révolution vs La Gouvernance Mondiale

Racket & soumission pour tous, en France occupée

On ne peut bientôt plus faire 3 mètres sans risquer de se faire flasher 25 fois, dans ce pays ! C’est ahurissant.

Le radar sous la cuvette des toilettes, c’est prévu pour quand ? Histoire qu’on s’organise un minimum…

A part quant il s’agit de taper sur la France & les Français, & de les emmerder environ 365 jours par an, de les accuser de tous les maux de la terre, (de les humilier du soir au matin si possible & de les piller en prime), on ne trouve jamais de coupable dans ce pays. On ne sait jamais qui fait quoi, en zone occupée par la république judéo-maçonnique. C’est tout de même « curieux ».

Il s’agirait d’inverser la tendance, et de désigner les seuls & uniques vrais coupables.

Ceux qui depuis 2 siècles sont au pouvoir, et qui n’ont de cesse de nous pourrir la vie & de dissoudre la France & les Français !

Il ne s’agit pas seulement dans le cas présent, (radars automatiques), de s’attaquer à votre porte-monnaie, chères co-vaches-à-lait. D’autant plus, venant de pirates auto-légalisés, qui ont tout intérêt à fabriquer de la dette publique pour engraisser les « frangins » (et qui ne se privent pas de le faire), & pouvoir justifier ainsi, de priver les peuples du monde, de toute forme d’autonomie & de souveraineté.

Non, le but n’est donc pas seulement de vous racketter et de vous compliquer la vie, (sous prétexte de vous l’améliorer… Méthode qui fonctionne depuis 1789 : « avant, croyez-le, c’était pire, demain, faites confiance, ce sera mieux ! »). Le but est en plus de vous accoutumer à la peur du système & à la soumission envers ce même système. Organisation de la mafia républicaine anti-France.

Peur & soumission. Il faudra bientôt ramper dans ce pays !

Peur + Soumission + Racket + Division + Diversion + Dissolution de la France & des Français depuis 2 siècles. Politique anti-France, du sol au plafond ! Voilà ce qu’est la république ! Secte de pirates, voleurs, menteurs, imbéciles & dépravés en bonus !

La « justice » pour eux, c’est : non-lieu, acquitté, relaxé & vices de procédures « à qui mieux-mieux » !

Pour vous, c’est : des poursuites coûte que coûte, pour un oui ou un non, jusqu’à la saisie complète si nécessaire, coupure d’électricité, d’eau & de chauffage dans la foulée, puisqu’au nom « des droits de l’homme élu », cette mafia se permet d’aller bombarder la terre entière depuis 2 siècles. Et pourquoi pas, même un petit suppression de la garde de vos enfants ? Regardez donc autour de vous ! Cette mafia qui fait des pieds & des mains pour détruire les familles aurait tort de se priver, puisque ce brave couillon de gaulois en redemande de sa république débile !

En république, les truands sont au pouvoir, et les victimes doivent courber l’échine chaque jour un peu plus !

Alors, 1 erreur, cela arrive. 2, passent encore. 3, admettons. Mais, 224 ans d’erreur, de mensonge & de manipulation. 224 ans de mise en bouillie méthodique de la France & des Français. 2 siècles à faire en sorte de vous retirer toute forme d’autonomie. 2 siècles de politique anti-France & anti-Français (puisque anti-Christ : ouvrez les yeux, quelle religion vous gouverne ?). 2 siècles à priver-privatiser tout ce qui est gratuit, sain & naturel. 2 siècles à polluer l’eau, la terre & le sol, 2 siècles à justifier le mal pour imposer le pire : nous ne sommes plus dans « l’incompétence » ou le « hasard ».

Nous sommes face à la volonté délibérée de nuire aux intérêts de la France & des Français, gouvernés par une association de malfaiteurs dont les intérêts sont absolument contraires aux vôtres, et qui se partagent les bons rôles, sur la scène de théâtre de cette république minable.

Secte qui déploie les niaiseries les plus folles pour vous faire croire encore que « demain, faites confiance, ce sera mieux ». Secte qui a tout intérêt à vous faire croire à un changement possible, pour que, (les faits le démontrent), rien ne change au final.

Jamais la Terre de France n’a vu autant d’écarts de richesses, d’injustices et de privilèges. Jamais ! Il a fallu l’arrivée de la piraterie républicaine pour faire de ce pays, première puissance mondiale jusqu’en 1789, une poubelle géante !

Assez ! Cela suffit de nous dire que c’est pire ailleurs juste pour continuer à garder la France en otage, et alors que c’est la même mafia qui impose son immonde politique mortifère aux 4 coins du monde.

C’est en France que nous vivons ! Réveil !

Et il est inutile de vous faire de faux-espoirs : Eux ne s’arrêteront jamais. Jamais.

Pour la Vie dans une France Libre & en Paix : que tombe la république & sa mafia de parasites !

Contre leur immonde révolution, c’est la contre-révolution qui s’impose.

Contre leur désordre, ramenons les Lois naturelles.

Contre leur division, imposons la cohésion qui a fait la France, durant 1300 ans.

Et au passage, Leur Lucifer n’a strictement rien à foutre sous le Ciel de France, Place de la Bastille ! Dehors !

Nous ne voulons plus de cette propagande quotidienne anti-France & anti-Français !

Nous ne voulons plus de cette manipulation complète & permanente de l’Histoire de France, qui vise à tout faire pour salir, piétiner, humilier, dénigrer 1300 ans de France Catholique & Royale, par les mensonges les plus ahurissants et les inventions les plus consternantes !

Nous ne voulons plus voir notre Pays se faire ainsi rouler dans la boue du soir au matin ! Ni la France, ni notre Histoire, ni notre Âme, ni notre Tradition, ni notre Religion ! Assez !

Nous voulons vivre en paix, dans un environnement sain, & ne plus voir le pouvoir tomber entre les mains de dégénérés complets, doublés d’abrutis parfaits, dans le pays de Saint-Louis, de Bossuet ou de Saint Thomas d’Aquin ! Ce n’est pas croyable de tomber aussi bas !

Nous ne voulons plus subir les torrents de merde qui giclent de tous les caniveaux républicains : éducation – politique – culture – médias ! Déjections infernales qui poussent les Français à la division-haine (parfois jusqu’au sein de la famille), à la dépravation, la débauche, la décadence générale, à la dépression (France : 1er consommateur mondial d’antidépresseurs), au suicide (1 toutes les 50 minutes en France), à la misère (8 millions de Français vivent officiellement sous le seuil de pauvreté), logique infernale qui encourage et propulse l’avortement « relax & gratos », (600 morts par jours dans l’indifférence générale !!!), et en prime, la laideur imposée de l’immonde urbanisme républicard, (l’équivalent d’1 département disparaît tous les 7 ans sous le béton, la féraille & le goudron).

Les Français ne décident plus de rien dans leur propre pays, ni de leur quotidien, ni de l’avenir de leurs enfants, avoir le choix entre 850 chaines de télé, 25 marques de soda, ou 5 enseignes de supermarchés, ce n’est pas cela : avoir le pouvoir ! Cela doit cesser !

Le changement devra se faire dans les cœurs & dans les esprits !

Pour qu’Il règne à nouveau.

Vigo B.

P.S. : J’allais oublier de te dire, sordide bouse mafieuse : Je suis Français, Catholique & Royaliste, et je t’emmerde, Royalement qui plus est !

Tu te donnes le plus grand mal 7 jours sur 7, à faire oublier aux Français que ta république est le plus con des systèmes, le plus dangereux & et le plus inefficace. Et si l’état misérable du pays que tu occupes (par la force depuis ton massacre révolutionnaire), le prouve, le fait que la plupart des Français ne s’y intéressent pas le démontre !

Il est grand temps de remplacer ta médiocratie par la méritocratie ! Système qui à crée à toutes époques & à tous les points du globe, les plus grandes & les plus belles civilisations : La Monarchie ! La vraie, pas une en carton !

Démocratie de proximité – Justice sociale comme ciment – et le Roi comme clé de voûte !

La république n’aime ni la France ni les Français, elle veut transformer tout cela à sa sauce lugubre depuis 2 siècles : Qu’elle dégage ! La planète est grande !

Le Roi les aime lui, et la France & les Français, c’est même une histoire de famille en France ! 1300 ans d’Héritage & d’expérience !

Qu’est-ce que c’est que bande de malfrats ! Des espèces de rastaquouères qui viennent nous cracher à la gueule et nous imposer leurs lubies dépravées & nous dicter quoi dire, quoi faire & quoi penser dans notre propre pays ! C’est absolument ahurissant !

Dehors !

Une réflexion sur “Racket & soumission pour tous, en France occupée

  1. c est une veritable conspiration, le republique a tuee les patriotes, elle a fusille ses propres hommes qui refusaient de mourir inutilement 1ere et 2e guerre mondiale….. elle a tuee les populations civiles lors de la revolution en se servant des cahiers de doleances pour retrouves les gens qui n etaient pas pour la revolution….
    Le republique est de meche avec les nations esclavagistes musulmanes (qatar, arabie saoudite…) d ou l islamisation de certaines zones qui sont des dangers de mort pour les francais, et rachat progressif de la france par ses nations de barbares esclavagistes.
    Si dieu tu existes, donne nous les moyens de stopper tout ca, je n est jamais cru en toi, car tu as toujours ete absent, tous ces malheurs, ces abus, les gamines qui finissent esclavage sexuel des combattants et seigneurs musulman, les maladies et cancer qui emportent nos familles, les gens sont des zombie, tu nous a abandonne, tu es un lache.

    Il reste de hommes bons ici bas, les hommes bons ne croient plus en toi, car tu n as jamais ete la pour eux, si tu existe fais nous un signe et donne nous la force pour faire reigner la paix et la justice, donne nous les armes pour combattre ces associations de criminels et esclavagistes, mais comme a ton habitude il n y aura rien, car tu es une invention des hommes pour gouverner les hommes, si ce n est pas le cas manifeste toi, car bientot ce qu il reste de l humanite sera perdu a jamais, ton absence au pres des hommes donnera la victoire a ton enemi satan, tu seras le seul responsable de ta defaite…. car pour l instant le mal l emporte haut la main car tu es absent, tu es un pere indigne qui a abandonne ses enfants….

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s