Royalistes.Net

La Contre-Révolution vs La Gouvernance Mondiale

Rappel en ce maudit 21 janvier

1789 = Le Christ & la Foi Catholique mis hors la loi & la judéo-maçonnerie anti-Christ au pouvoir.

Révolution = Accouchement du Nouvel Ordre Mondial luciférien.

République = Règne des impies, des menteurs & des voleurs, animés par les 4 promesses de Satan.

Révolutionnaires = Mafieux judéo-maçonniques qui vous enseignent depuis 2 siècles que vous descendez du singe & que Dieu n’existe pas, tandis que cette mafia travaille pour le « Grand Israël », « la reconstruction du Temple de Salomon » & la « république universelle » à la Gloire du Grand Architecte de L’Univers : Satan.

D’où, la dissolution de la France (Fille Aînée de l’Église), le remplacement de population orchestré depuis 2 siècles (déchristianisation), la dépravation & l’inversion des valeurs (satanisme) gangrénant le pays depuis 2 siècles, jusqu’au retour à l’état sauvage complet (objectif des révolutionnaires).

La « révolution » anti-Christ (donc anti-France) ne s’est pas arrêtée en 1793. C’est un mouvement permanent, une corruption des esprits & un viol mental (éducation, politique, médias, culture), un déséquilibre (« ordo ab chao »), qui jours après jours gagne du terrain, & procède à l’inversion de toutes les valeurs & au renversement intégrale de l’édifice, jusqu’au sein-même de la famille. Faire du Bien le mal, du Vrai le faux, du Juste l’injuste & vice versa, anéantir l’humilité (Saint Michel) & plébisciter l’Orgueil (Lucifer), diviser tout ce qui peut l’être, éradiquer tout ce qui est conforme au Créateur, priver l’homme de toute forme d’autonomie, le satanisme est là.

Malgré l’évidence, une majorité de Français persiste à préférer l’ignorance & la propagande républicaine, persiste à préférer l’illusion du choix électoral & politique, persiste à préférer défendre ses bourreaux, plutôt que d’admettre qu’elle a perdu le contrôle de sa destinée & que les sectes satanistes (judéo-maçonnerie anti-Christ), ont pris le contrôle de la France.

Une majorité de Français préfère obéir à la république & cracher sur la France Catholique & Royale, tandis que le pays est soumis à la pire des racailles politiques, culturelles & médiatiques.

Une majorité de Français préfère continuer à se faire littéralement sodomiser par le refrain révolutionnaire & républicain vieux de 2 siècles : « Avant, croyez-nous c’était pire, demain, faites confiance, ce sera mieux. »

Une majorité de Français préfère abdiquer leur pays & leur religion, tandis que le remplacement de population gagne du terrain, et que les religions du juif, du franc-maçon & du musulmans imposent leurs lois.

Une majorité de Français préfère déserter & laisser raser ses Églises, tandis que la mafia république a tout loisir de construire ses synagogues, ses temples maçonniques & ses mosquées.

Une majorité de Français préfère croire qu’elle descend du singe & que Dieu n’existe pas, tandis que l’histoire & la situation du pays de France ainsi que le projet judéo-maçonnique mondialiste & anti-Christ démontrent le contraire.

En prime & si nous en somme là, c’est qu’une majorité de Français se désintéresse de la politique & de la république, ce qui prouve l’escroquerie de ce régime auto-proclamé « providentiel » par la propagande, & tandis que la Monarchie, (la vrai, pas celle en carton parlementaire & constitutionnel), a de tout temps & en tout point du globe, donné vie aux plus grandes civilisations.

La révolution n’est que la conséquence du délire sataniste, virus talmudique, vieux de 2000 ans, basé sur la haine du Christ (« non serviam »).

2000 ans marqués par une succession d’assauts lancés contre le Christ & son Église (« Tu es Pierre & sur toi Pierre je bâtirai mon Église »), de la Gnose (« âme & moelle de la franc-maçonnerie »), au communisme (200 Millions de morts), assauts portés contre la France Catholique & Royale (21 septembre 451 – 21 septembre 1792). Guerre qui mena à la « renaissance », puis à la « réforme » & à la « révolution ».

Mais tout cela, une majorité de Français, dressée comme des petits singes par la pensée unique judéo-maçonnique, refuse de l’entendre.

Cette majorité de Français, après 2 siècles de guerre & de propagande contre la France Catholique & Royale, préfère cracher sur « Dieu & le Roi », tandis que la république fait des Français, non seulement des étrangers sur leur propre sol, mais des marchandises jetables au service de l’économie.

Et naturellement, cette majorité de Français se croit libre de tout emprise religieuse, alors qu’elle est totalement soumise à la judéo-maçonnerie anti-Christ, et trouve malin de cracher sur le Pays & la Religion de ses pères.

Si après cela, vous n’avez toujours pas compris que le « suffrage universel » est la plus grande arnaque politique de l’histoire humaine, vous pouvez faire don de votre cerveau au tripier le plus proche.

En ce maudit 21 janvier, prions & agissons spécialement & en toute fidélité à Louis XVI le Bienfaisant, à la très sainte Marie-Antoinette, au petit Louis XVII, aux Armées Catholiques & Royales, & aux 2 millions de victimes de la période révolutionnaire.

Pour la Vie dans une France Libre & en Paix, Vive le Christ Roi !

Mort à la république & Vive la France Catholique & Royale !

Vigo B.

Publicités

2 réflexions sur “Rappel en ce maudit 21 janvier

  1. La loi du Mariage Pour Tous est passée, et le gouvernement n’a pas pris en compte les protestations alors que plus de la moitié des français (c’est inscrit dans les statistiques) sont contre. Si on peut appeler ça de la « démocratie ». C’est honteux.

  2. la majorité des français est lobotomisée, décervelée. Combien ignorent ce que fut la révolution? Imaginez mes cris d’orfraie quand j’ai découvert, non loin de chez moi, une « cité Robespierre » !!! La république a promis (et réalisé) les vacances, le ski, la bagnole, la télé et ses émissions débiles, le foot, les loisirs et j’en passe. Que veulent les gens? Jouir de la vie ! Et quand beaucoup, de plus en plus, remarquent l’état dans lequel est plongé le pays, si l’on suggère que »…il nous faudrait peut-être le Roi », quelle est la réponse? « Ben, au moins, ils verraient, tiens! Ah oui! Y’z’ont pas compris que la république c’est la liberté! ils la saccagent, ces salauds!!! » C’est décourageant ! Honte à la gueuse! On la pendra !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s