Royalistes.Net

La Contre-Révolution vs La Gouvernance Mondiale

Du climat d’insatisfaction politique grandissant

Inutile de se leurrer, tout cela est volontaire.

Le but de l’opération est simplement de discréditer de plus en plus l’image du « chef d’état », afin que la plupart d’entre vous n’aient plus aucune confiance en ce système, qui provoque un ras-le-bol grandissant.

Le but est d’en arriver à vous faire croire en la nécessité d’une Gouvernance Mondiale. Que vous le vouliez ou non, c’est bien à cela que travaille la république depuis 2 siècles.

La droite est mondialiste, la gauche est internationaliste. Ils nous mènent tous au même point.

L’une et l’autre vous pousse dans un paradigme décadent & matérialiste qui fait de toute forme de vie, une simple marchandise jetable des « objets de production-consommation » au service de l’économie, et donc, au mains de ceux qui la dirigent, et à qui cela profite.

Discréditer le système leur permet de susciter votre insatisfaction pour vous mettre en position d’attente de nouvelles solutions, tout en poursuivant la dissolution de la France & des Français entamée en 1789.

La république a fait perdre à la France, ainsi qu’aux Français, toute forme de souveraineté & d’indépendance (Politique, économique, financière, alimentaire, énergétique, alimentaire, culturelle, etc.)

Il faut toujours garder à l’esprit que leur devise est « Ordo ab chao », l’Ordre par le désordre. Chose qui consiste pour eux, à créer NOS problèmes, pour apporter LEURS « solutions », et ainsi faire avancer LEUR vieux projet, leur délire mondialiste diabolique.

L’idée n’est pas de dire que tout est perdu, bien au contraire, mais qu’il est essentiel de connaître l’ennemi, ses méthodes et ses objectifs, afin, entre autres, de ne pas confier vos espoirs & vos insatisfactions entre les mains des agents de ce système, experts en enfumage verbal, et en enculerie politique.

C’est d’une guerre de religion dont il s’agit ! Le projet mondialiste repose sur un délire religieux basé sur l’opposition radicale au Christianisme !

Pouvoir & argent ne sont que les MOYENS d’arriver à LEUR FIN. Ce ne sont que leurs outils, leurs armes, qui leur permet de prendre & garder le contrôle, afin de construire leur « nouveau monde », basé sur la marchandisation de tout ce qui est vivant, l’inversion totale des valeurs, la destruction de toutes les traditions, la dissolution des peuples & des pays, et leur avènement messianique.

Tandis qu’ils font tout pour chasser Dieu de votre cœur, eux, travaillent dans l’ombre, à la Gloire de leur Grand Architecte De L’Univers !

La république n’est pas la solution, mais le problème qui nous propulse depuis 1789, tout droit vers leur Nouvel Ordre Mondial, (république universelle).

La république n’est pas la France. La France n’est pas la république.

Ne faites plus confiance à ce système !

Vive le Christ Roi ! Et Vive la Contre-révolution !

Vigo B.

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s