Royalistes.Net

La Contre-Révolution vs La Gouvernance Mondiale

Nouvel Ordre Mondial et pseudo-résistance…

Résistance à quoi ? Qui fait quoi, pour qui, pourquoi ?

 

La guérison s’impose, mais pas avec des poisons !

 

Affirmer que le système est vicieux, qu’il maîtrise parfaitement les méthodes de manipulation, de propagande, de conditionnement et d’automatisation, déclarer également qu’il excelle dans la triche, le mensonge, la ruse et la fourberie, serait peu dire !

 

manipulation---nouvel---ordre---mondial.jpg

 

 

J’imagine, car c’est bien naturel, que durant votre quête politique, historique, et spirituelle, vous vous êtes fié, plus ou moins longtemps, à des gens qui, au fil de vos découvertes, ont perdu votre confiance. Tout simplement parce que vous avez compris qu’ils vous trompaient, par erreur, ou par intérêt. Qu’ils vous emmenaient, volontairement ou non, dans des impasses et des pièges à éviter.

Mais, aujourd’hui encore, êtes-vous bien certains d’être au sommet de vos découvertes, et de votre compréhension de l’histoire de ces 2 derniers siècles, du contexte actuel, du projet mondialiste, de ses méthodes et de ses objectifs ?

Il se peut fort que non. Et il se peut fort qu’aujourd’hui encore, vous fassiez confiance à certains « maîtres à penser », qui demain, n’en seront plus à vos yeux, ayant une fois de plus avancé dans votre compréhension des contextes et enjeux actuels et passés.

Vous l’avez constaté j’en suis sûr, en politique, il y a ceux qui vous trompent par ignorance, et ceux qui vous trompent, parce qu’ils sont chargés de le faire. Ces derniers, agents du système, vous affirment les aberrations les plus énormes, nient des vérités clairement établies, et parfois même, ne vous disent qu’une partie de la vérité, pour mieux faire passer leurs mensonges, (caviardage). Tant est si bien qu’à la fin, il devient bien difficile de savoir qui fait quoi, qui croire ou ne pas croire, dans une époque où règne la confusion générale, la division grandissante, et l’inversion totale des valeurs.

Alors : Qui fait quoi, pour qui, pourquoi ?

Je faisais part, il y a quelques jours, (pour ceux qui savent lire entre les lignes), de mon point de vue, au sujet d’une certaine, (et plus que douteuse) bassine de « résistance », étiquetée ‘anti-mondialisme’. (Projet religieux, maçonnique, à vocation luciférienne et anti-chrétienne, accouché par le coup de force cataclysmique, génocidaire et totalitariste de 1789. Lire à ce sujet : « Le coût de la révolution française » de René Sédillot, qui, à la froideur objective des chiffres, liste l’ampleur du carnage humain, matériel, législatif, spirituel, subi par la France et les Français.).

C’est donc sous prétexte de ‘résistance’ au projet mondialiste, que certains nous ramènent dans les griffes de la république, et nous plongent ainsi, dans le camp de l’Anti-France Catholique & Royale. (République universelle, mondialiste, dont la ‘réjouissante’ devise était à l’époque en France, et toujours actuellement dans la pratique au Moyen-Orient par exemple : ‘liberté – égalité – fraternité ou la mort !’. Soit : ’marche ou crève !’).

 

liberte---egalite---fraternite---ou---la---mort.jpg

Et par le même coup, nos joyeux ‘résistants’ n’ont absolument aucun scrupule ni complexe, (et ceci, alors que le mondialisme est un projet de conversion religieuse anti-chrétienne, et que l’actuel Kaliyuga n’a pas d’autres cause qu’un profond manque et/ou égarement spirituel) à nous pousser également, dans l’influence et la conversion religieuse, dans l’ensevelissement matérialiste, dans la diversion politique, ainsi que dans l’alimentation de plus en plus excitée, (avec chacun son maillot, puisqu’il en faut pour tous les camps), du plus grand conflit ethnique et religieux à venir, (et programmé de longue date). Ce qui est à l’arrivée, très exactement le but et les méthodes du projet mondialiste et de la république universelle. (Prétendre vous éviter les griffes du loup, pour mieux vous engouffrer dans sa gueule. Voilà l’exploit que parviennent à refourguer nos ‘résistants mais pas tout à fait’ en question !)

Nous pouvons d’ailleurs remarquer, que la conne sentence prononcée par nos ‘résistants’ sur la religion Catholique, (puisque cela fait souvent partie du folklore), se fait sur la base d’un Vatican 2 qu’ils n’ont pas lu, et/ou sur une connaissance désertique de la pratique Catholique, et/ou, sur la situation actuelle de l’Eglise, alors que la religion maçonnique fait la loi. Choses qui se résument à :

1° : Parler de ce que l’on ne connaît pas.

2° : Donner raison au pouvoir. (Celui-là même que cette ‘résistance’, serait censée combattre.)

Et voilà déjà, comme il pourrait suffire à résumer une certaine forme de résistance V.2012.

Mais vous remarquerez que les mêmes qui jettent ainsi par dessus bord, les femmes et les enfants d’abord, et qui prennent, quand cela arrange leurs intérêts, fait et cause, pour la propagande et la pensée unique mondialiste, sont les mêmes qui, n’étant pas avares de foutaises, peuvent à tout moment se revendiquer d’une certaine Chevalerie, et s’identifier à Clovis, Charles Martel, Jeanne d’Arc ou Saint-Louis ! Mais que voulez-vous, c’est aussi cela l’inversion des valeurs.

Monde jetable, présent liquide, passé déraciné jusqu’à la pointe des cheveux, moije-moije à tous les étages, forfaits personnalisés, racontetavie.com, morale évolutive, primauté de l’homme, égocentrisme le plus crasseux, division républicaine à n’en plus finir, nous mènent misérablement, à une « résistance à la carte » ! Fraise ou chocolat, avec ou sans glaçons !

pretre réfractaireMais ils ne leur viendrait surtout pas à l’esprit, de faire le lien complet entre opposition à la Contre-Eglise, et soutien, (pour ne pas dire adhésion) à l’Eglise, chose qui en plus de respecter les Textes Saints, leur permettrait de mettre la main sur un début de cohérence, et non des moindres !

 Mais revenons-en à l’explosive marmite du conflit de civilisation, en pleine ébullition, que nos ‘résistants’ (on y croit de moins en moins), prennent un malin plaisir à secouer, 7 jours sur 7, dimanches et jours de fêtes.

Au sujet de cette agitation ethnique et religieuse, (ils sont nombreux à y contribuer), la non fermeture de certaines pages Facebook, sites ou blogs, d’experts en ce domaine, ni même leur non déférencement, ne semble pas intriguer ou étonner grand monde. Chose qui devrait sembler extrêmement curieuse, selon le paradigme officiel, permettant d’être encore client de ses boutiques, mais tout à fait normal, dès lors que l’on admet que la guerre se fait à plusieurs, et que l’on comprend donc, le vice de ces marchands de conflits et d’arnaques politiques.  (Mais, puisque 2 boucheries mondiales, où les ‘antagonistes’ étaient armés et financés par l’Empire n’ont pas servi de leçons, et bien jamais 2 sans 3 !)

(Lorsque l’on voit les emmerdements (c’est le mot), «virtuels» et réels, que l’on peut avoir, en étant militants Royalistes, par le pouvoir en place, ces diverses ‘officines’ et ses loges à cochons, on comprend vite le pourquoi du comment, qui fait quoi, et dans quel intérêt.)

Par ailleurs, quand arrivé à un certain âge, on prétend donner des leçons à qui mieux-mieux, et que l’on ignore, (ou fait semblant d’ignorer), ce que signifie la république (despotisme, mou en France, dur en Chine ou en Corée du Nord), et le non-sens qu’elle représente sur un plan strictement technique (trisomie politique, déjà démontrée par les plus grands penseurs grecs), on est, (tant pis pour les Amoureux de la Rectitude, de la Justice & de la Vérité), le mieux placé pour s’attirer l’adhésion de la ‘loi du nombre’, toujours séduite et excitée par le sensationnel crasseux, la rhétorique folklorique et la manipulation la plus conne ou perfide, (selon l’étale et le talent du taulier), et faire donc ainsi, pil-poil le jeu du système. (C’est ce qui s’appelle à l’heure du Kir de Chanoine : ‘tapiner pour l’Empire’. Il n’est hélas pas d’hier que la Bête se déguise, mais la méthode fonctionne, accoutumance et décadence obligent, mieux encore qu’au premier jour.)

LE MONDIALISME

Ajoutons à cela que, s’imaginer que Rothschild & Rockeffeler* (propriétaires de la planète), laissent la direction d’un pays aussi stratégique que la France entre les mains de pseudo clivages politiques (financés et formés via R & R*), et d’un mythologique hasard électoral (conditionné avant, pendant et après), équivaut à espérer la conquête de l’espace, en tondeuse à gazon. Mais nos ‘résistants’ et ‘dissidents’ politiques, (ni polis ni tactiques), continuent à faire s’engouffrer leurs victimes fanatiques, dans les rayons de la républiques. (Qui en plus de faire les rayons, fait également les bâtons, les roues et les impasses où pédaler dans la semoule.)

Je rappelle également que, la méthode qui consiste à créer ses propres soupapes de sécurité, ses propres cellules de décompression, de gestion de crise et d’insatisfaction, sociale et politique, est gravé au plasma, dans le patrimoine génétique de la république, (voir : les deux piliers du ‘Temple’, J & B : Thèse et Antithèse. Principe de mâchoire). La plupart persiste à ignorer qu’une organisation politique, qui génère autant de désillusion, déception et exaspération qu’en engendre la république, imploserait en 2/2, si elle ne prenait pas la précaution de créer ses propres moyens d’étouffer, neutraliser, contrôler le ras-le-bol grandissant qu’elle suscite. (Ne pas encore avoir compris cela, semble à ce niveau de la partie, relever du chien pour aveugle, voire, de la greffe cérébrale.)

En outre, pour ceux qui croient encore au Père Noël, lorsque l’on pose un vrai problème au pouvoir en place, arrivé à un certain niveau de notoriété, il arrive TOUJOURS un moment où quelqu’un sonne chez vous, pour vous rappeler que ‘ce que vous faites est dangereux’, que ‘l’on connaît vos trajets, vos habitudes et vos horaires’, qu’éventuellement, ‘vous avez des enfants’, et qu’après avoir étudié votre cas, ‘vous vous trimballez quelques vieilles casseroles grosses, lourdes, et bien dégueulasses’. (Voir : Maçonnerie et insinuants.)

 

république franc-maconne

Petite parenthèse à ce sujet, le franc-maçon est ‘convié’ à livrer tous ses petits ‘secrets de vie’, et éventuellement ou pas, ceux de son entourage. Une fois qu’il se rend compte dans quelle infâme secte il a mis les pieds, il comprend qu’il lui serait bien douloureux d’en sortir, et qu’il a tout intérêt à rester sagement à sa place, jouissant ainsi des incessants privilèges, passe-droits, et autres avantages liés au serment d’entraide fraternelle, et à la corruption qui en découle, (on ne parle pas de ‘délit d’initiés’ pour rien. Les mots on un sens.). De plus, comme l’expliquent certaines déclarations de ‘pontifes’ de la maçonnerie, les buts réels de la secte, sont cachés à la majorité des ‘initiés’. Tout cela pour dire que le dernier avis recevable, concernant la maçonnerie, et bien celui d’un franc-maçon, de plus ou moins bas degré, et/ou, toujours sous contrôle.

Bref, il est évident que, le discernement, est très loin d’être à notre époque déplorable, une spécialité française.

En attendant, une chose est sûre, c’est que les petits agents du système, étiquetés ‘résistance’, ‘indignation’ et compagnie, et qui propulsent les Français vers le chaos et la guerre, eux, n’iront jamais, comme l’usage le veut, se faire trouer la peau.

En ces temps de guerre mondialiste, et de ‘fin des temps », il n’est tout de même pas compliqué de comprendre que :

1° : Le Mondialisme est un (très vieux) projet religieux. (Gnose et dérivés.)

2° : Le Mondialisme veut dissoudre la France. (Fille Aînée de l’Eglise. Vocation Surnaturelle.)

3° : Le Mondialisme est la Contre-Eglise Catholique. (Illuminisme)

4° : 1+2+3 = Savoir qui est l’ennemi, et savoir la Cause à défendre.

Voilà pourquoi ils sont si nombreux, à faire des pieds et des mains pour faire avaler toute sortes de combines malhonnêtes et bancales, faute, visiblement, de savoir compter au-delà de 3 petits points .‘.

Pour le reste, entre savoir, pouvoir et vouloir, la mauvaise Foi a des limites.

Vive le Roi !
Vigo.

 

77

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s