Royalistes.Net

La Contre-Révolution vs La Gouvernance Mondiale

Nouvel Ordre Mondial – Grand Architecte de l’Univers – République Universelle

nouvel ordre mondial

Le pouvoir mondialiste et ses organisations créent, depuis la nuit des temps (la gnose remonte officiellement au IIe siècle), les conditions de subversion, de révolution, de répression, de crise et de guerre, ainsi que les privations de souveraineté et d’autonomie individuelles et collectives, en commettant des actes dont ils accusent toujours ensuite, par leurs médias, des complices occultes ou de parfaits innocents.

En plus de procéder ainsi à l’avancée du projet mondialiste, ils alimentent les conditions du désordre, du déséquilibre, de la division, de l’opposition, de la peur et de la haine. « Le coupable, c’est toujours un autre », mais ce n’est jamais cette main occulte qui, en coulisse, vote toutes les lois, tire toutes les ficelles de la politique, de la finance, de l’économie, de la culture, de l’éducation… et inverse toutes les valeurs et lois naturelles.

Dénoncer cette main abjecte est soit sanctionné par l’opinion publique, qui est conditionnée par ce même pouvoir mondialiste, soit puni par les lois d’un système créé et tenu par cette main. A la clé, diabolisation, rejet, censure, fichage, puis mort sociale, au mieux, mort physique, au pire.

C’est ainsi qu’avec l’accélération du chaos engendré par la prise de pouvoir mondialiste et ses avancées technologiques, nous avons connu tout et n’importe quoi sur terre depuis deux siècles. Jusqu’à l’agonie programmée de la faune, de la flore, et de toute espèce de vie aux quatre coins du monde, à la réécriture de l’histoire, à la mise en esclavage de sept milliards d’humains par la dette, la fausse monnaie, le matérialisme, la décadence (morale évolutive) et l’égolâtrie, à l’établissement d’une dictature mondiale dans l’apathie générale. Ainsi que deux guerres mondialistes, boucheries sans précédent. Sachant, naturellement, que « jamais deux sans trois ».

C’est au nom de « Ordo ab chao » qu’elle arrive, la bombe ! Bombe qui tombe sur le monde !

Mettre l’humanité à genoux, à bout de force et de souffle, la plonger dans le désarroi le plus complet, la barbarie la plus absolue. Mettre le genre humain en condition d’implorer l’avènement messianique. Voilà le programme de fin de cycle ! La grande remise à zéro des compteurs pour la reconstruction du « Temple de Salomon », et à la gloire du « Grand Architecte de l’Univers » et de son humanisme primaire et primate, sans racine, sans couleur, sans odeur, sans tradition, sans ordre et sans genre.

Si vous pensez que le Messie n’est pas encore venu, c’est parce qu’ils le veulent !
Dans ses ultimes moments de peur, l’homme se tourne vers le Ciel, et implore l’aide du Tout Puissant. En attendant, il accuse la terre entière de tous les maux du monde, mais jamais les seuls responsables et coupables, à commencer par lui-même.

Vigo Branner.
Extrait de « Le monde expliqué à une chaise ». Éditions du désastre.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s