Royalistes.Net

La Contre-Révolution vs La Gouvernance Mondiale

La conjuration antichrétienne – La Réforme fille de la Renaissance – Mgr Henri Delassus

La conjuration antichrétienne. Le temple maçonnique voulant s’élever sur les ruines de l’Église catholique. Mgr Henri Delassus http://www.royalistes.net

Les diverses péripéties de ce long drame tiennent en suspens le ciel, la terre et l’enfer; car si la France finit par rejeter le venin révolutionnaire, elle restaurera dans le monde entier la civilisation chrétienne qu’elle fut la première à comprendre, à adopter et à propager. Si elle succombe, le monde a tout à craindre.

Le protestantisme nous vint de l’Allemagne et sur tout de Genève. Il est bien nommé. Il était impossible de qualifier la Réforme de Luther autrement que par un mot de protestation, car elle est protestation contre la civilisation chrétienne, protestation contre l’Église qui l’avait fondée, protestation contre Dieu de qui elle émanait. Le protestantisme de Luther est l’écho sur la terre du Non serviam de Lucifer. Il proclame la liberté, celle des rebelles, celle de Satan : le libéralisme. Il dit aux rois et aux princes : « Employez votre pouvoir à. soutenir et à faire triompher ma révolte contre l’Église et je vous livre toute l’autorité religieuse»

Mgr Delassus dévoile tout le plan visant à édifier la République Universelle et une nouvelle religion humanitariste qui en serait le ciment. Livre très rare, essentiel pour comprendre les évènements que nous vivons.

Une réflexion sur “La conjuration antichrétienne – La Réforme fille de la Renaissance – Mgr Henri Delassus

  1. OUI,la filiation renaissance,protestantisme,athéisme est avérée mais il faut nuancer pour la renaissance car il y en a au moins trois:1 la renaissance qui restera fidèle au catholicisme comme Erasme et auparavant la renaissance italienne contrairement aux affirmations erronées du suisse athée burckhadt;2 la renaissance sceptique comme Montaigne;3 la renaissance athée comme celle de pic de la mirandole et d’autres.Par ailleurs,chez Luther,au départ,il y a révolte contre la renaissance et son humanisme et c’est le picard calvin qui va faire passer les protestants français tous calvinistes d’une république théocratique , totalitaire et persécutrice manifestement excessive-genève-au libéralisme absolu puis à l’athéisme-voire notre sud-ouest -en passant par l’anticléricalisme,le laicisme et la franc-maçonnerie mais il en va de meme de tout intégrisme:les régions françaises influencées par le jeansénisme sont toutes devenues athées,anticléricales,laicistes et maçonniques!2Eernel effet inverse aux objectifs de toutes les révolutions mais aussi des contre révolutions et presque seul le très grand Louis XVIII a compris cela tandis que son frère Charles X dont le précédent disait: »mon frère perdra tout » en se montrant contre-révolutionnaire perdra en effet tout:une leçon?La force de la monarchie française a toujours été de mener d’un meme allant l’ordre et le mouvement car sans mouvement,l’ordre se schlérose et meurt et le mouvement sans ordre aboutit à la chienlie-de Gaulle en mai 68.Attention donc et vive le régime mixte(Saint Thomas) avec la monarchie pour la morale,la noblesse pour la justice distributive et la démocratie pour la libert mais dans l’ordre car sans morale il n’y a ni justice distributive ni liberté et sans morale ni justice distributine il n’ y a pas de liberté!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s