Royalistes.Net

La Contre-Révolution vs La Gouvernance Mondiale

La contre-histoire française depuis la révolution de 1789 : Alain SORAL

Nous tenons à rappeler que nous n’avons aucun problème de « personne ». Quand un discours nous semble aller dans le bon sens, nous le diffusons sans a priori. Nous conseillons aux donneurs de leçons plus « purs que purs » de réviser leur catéchisme et d’y étudier les concepts comme : Conversion, Miséricorde et Pardon.

Enfin, nous dédions le passage suivant de Mgr de Ségur à toutes les vilaines commères étriquées qui desservent notre cause :

« Élevé, comme tant d’autres, dans un siècle de révolutions et dans un milieu libéral, je n’ai pas toujours eu le bonheur de connaître aussi clairement qu’aujourd’hui les importantes vérités que j’expose ici, et dont le simple énoncé me paraît être la démonstration la plus convaincante. À la lueur des événements si graves qui, depuis quelques années, ébranlent la société, beaucoup d’esprits sincères ont vu distinctement ce que jusqu’alors ils n’avaient fait qu’entrevoir, ou même ce qu’ils avaient ignoré. Je suis de ce nombre ; et c’est pour faire profiter les autres de ce que j’ai reçu, que je prends la plume pour exposer simplement, telles que je les comprends, ces vérités de salut public et de réorganisation de notre chère France.

Quoique les questions que je touche ici soient grosses comme le monde et sujettes à des développements, à des discussions sans nombre, le peu que j’en dis me semble suffisant pour satisfaire les esprits honnêtes, chez qui la foi et la bonne foi ont conservé le sens du vrai.

Je leur offre ce petit travail, en priant DIEU de les bénir et de les convaincre. »

Notre seul but est de faire comprendre aux bonnes âmes que nous vivons dans un monde aux valeurs inversées, cette vidéo y contribue, sans préjuger des motivations qui l’ont générée.

D’une façon générale, si nous partageons et diffusons certaines analyses de certains intervenants expliquant la situation calamiteuse dans laquelle se trouve notre pays actuellement, ça ne signifie pas que nous cautionnons toutes leurs analyses et leur avis sur la solution à adopter. Nous rappelons que face à la volonté de détruire notre pays, la seule solution viable et honnête est le rétablissement de la Monarchie Catholique, représentée par le seul héritier des rois qui ont fait la France, son souverain légitime : Monseigneur Louis de Bourbon, duc d’Anjou, aîné des Capétiens, de jure Sa Majesté Très Chrétienne le Roi Louis XX.

La rédaction.