Royalistes.Net

La Contre-Révolution vs La Gouvernance Mondiale

La révolution russe de 1917 : Les juifs et le communisme.

Suite à plusieurs réclamations pour droits d’auteurs, le documentaire n’est plus disponible à partir de la France. Si vous avez un message vous disant que vous ne pouvez pas visionner la vidéo dans votre pays, allez en bas de page YouTube et changez le Pays, « Zone géographique du contenu » choisissez « Lettonie » par exemple et vous pourrez visionner la vidéo.

« De nombreux juifs se sont investis fanatiquement dans la révolution bolchevique de 1917. Pendant une trentaine d’années, jusqu’à la création de l’Etat hébreu, ils composèrent une bonne partie des cadres dirigeants de l’Union soviétique. Rare sont les intellectuels juifs aujourd’hui à reconnaître les crimes de leurs congénères dans cette histoire. Pour faire oublier tout cela, il faut un « bouc émissaire » : ce sera Staline ; ou mieux encore : Adolf Hitler. Plus le crime est énorme, et plus le bouc émissaire est indispensable.

Aidez-nous à poursuivre notre travail d’information en vidéos gratuites. Achetez les livres, et diffusez-les autour de vous. http://herveryssen-leslivres.hautetfo…
Nos livres sont bourrés d’anecdotes croustillantes qui ne peuvent toutes figurer dans un documentaire d’une heure. Vous ne le regretterez pas, et ça me motive pour continuer à réaliser des vidéos gratuites.

Merci à tous de votre soutien. Tout cela, c’est grâce à vous.
Et n’oubliez pas : compte facebouc censuré, travail sérieux assuré !

Pour ceux qui souhaitent me rencontrer, je serai au Forum de la Nation à Lyon, le samedi 11 mars 2017. Pour les questions de déplacements et de logements, contactez le 07 81 72 58 81. »

Hervé RYSSEN